Jump to content

Bug android

pau9244

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé une version Gingerbread 2.3 (vanilla), j'ai tenté de restaurer mes sms avec gosms (plus de 11000) donc déjà ça galère et une fois que je l'ai rallumé 2 processus cesse de fonctionner à répétition (je ne peux donc rien faire), c'est android.process.acore et le clavier d'android.

HELP

Ouaip, j'ai remarqué ce même problème en essayant de restaurer mes SMS sur la beta 5 de Ginger Stir Fry... Pas compris. J'ai du abandonner mes sms... A suivre, ce problème m'intrigue

Perso j'en avais pas plus de 500 ! J'ai une partition system de 160Mo mais en fait j'avais ces SMS sous la beta 4 et en passant sous la beta 5 ca m'a fait ce problème... Je suis donc revenu en beta 4

Pour ma part, j'utilise MyBackup qui fait tout... sauf qu'il faut remettre ses applis sur chaque bureau après flashage.

Tu parles des raccourcis sur tes bureaux ? Avec LauncherPro tu peux faire une sauvegarde qui te remet tous tes raccourcis (faut virer et remettre les widgets pour qu'ils remarchent en revanche). Je sais pas si c'est dans la version gratuite par contre...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...