pau9244 Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Bonjour, J'ai installé une version Gingerbread 2.3 (vanilla), j'ai tenté de restaurer mes sms avec gosms (plus de 11000) donc déjà ça galère et une fois que je l'ai rallumé 2 processus cesse de fonctionner à répétition (je ne peux donc rien faire), c'est android.process.acore et le clavier d'android. HELP Link to comment Share on other sites More sharing options...
BobbyDroid Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Ouaip, j'ai remarqué ce même problème en essayant de restaurer mes SMS sur la beta 5 de Ginger Stir Fry... Pas compris. J'ai du abandonner mes sms... A suivre, ce problème m'intrigue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 11 000 sms !!!! :rolleyes: Tu passes ta journée à taper des sms ? :lol: Vous avez du surcharger un processus... Vous avez essayé Titanium backup ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 question imbécile: vous avec quelle taille de partition system ? Parce que je vois mal le rapport sinon ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BobbyDroid Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Perso j'en avais pas plus de 500 ! J'ai une partition system de 160Mo mais en fait j'avais ces SMS sous la beta 4 et en passant sous la beta 5 ca m'a fait ce problème... Je suis donc revenu en beta 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pau9244 Posted June 25, 2011 Author Share Posted June 25, 2011 Lol j'avoue ^^ Mais sinon euh comment on fait pour savoir la taille de la partition sytème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BobbyDroid Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 root explorer/system tu regardes en haut combien de place totale Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvansimon Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 SMS Backup + sinon est pas mal et gratuit. Pour ma part, j'utilise MyBackup qui fait tout... sauf qu'il faut remettre ses applis sur chaque bureau après flashage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Pour ma part, j'utilise MyBackup qui fait tout... sauf qu'il faut remettre ses applis sur chaque bureau après flashage. Tu parles des raccourcis sur tes bureaux ? Avec LauncherPro tu peux faire une sauvegarde qui te remet tous tes raccourcis (faut virer et remettre les widgets pour qu'ils remarchent en revanche). Je sais pas si c'est dans la version gratuite par contre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.