esotere Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Bonjour, j'ai un gros gros souci avec mon Nexus s i9023, j'ai bien réussi en suivant divers tutoriaux à déverouiller mon "Bootloader" suite à quoi j'ai voulu installer le "Recovery" qui n'y était plus... j'ai donc pris " GRJ 22 (Flash CWM Recovery manually) " je ne sais plus trop où , l'ai installer et maintenant je suis coincé dans "Recovery" et plus moyen d'en sortir... J'ai un peu peur de ce que vous aller me répondre!!! surtout que là le sdk n'affiche plus mon n° de série (adb devices) aidez moi s'il vous plait !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Ce n'est pas la bonne section pour ton problème. Sinon qu'entends-tu par "le recovery n'y étais plus" ? Et de quelle façon as-tu flashé le recovery ? Tu ne peux actuellement rien faire ? Démarrer en mode fastboot ? Si tel est le cas utilise Odin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.