mik93250 Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Bonjours, je devrais partir cet été en asie et je voudrais savoir sachant que j'ai un CSC XEE ou NEE sous JVP comment faire pour faire fonctionner mon tel là-bas?? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slane Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Heu un téléphone aux normes GSM en Asie, je ne sais pas si ca fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur83 Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 aucun soucis seul la fréquence compte et en Asie le CDMA est de rigueur et le gs est ok pour ça ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mik93250 Posted June 26, 2011 Author Share Posted June 26, 2011 mais dans ce cas à quoi sert le CSC? peut importe le CSC mon tel marchera dans n'apporte quel pays? Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur83 Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 mais dans ce cas à quoi sert le CSC? peut importe le CSC mon tel marchera dans n'apporte quel pays? le csc contient "en principal" les données apn (pour connexion mms et data internet)des opérateurs et numéro d'urgence de chaque region Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.