fuji_sampai Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 slt, est ce que il est possible d'avoir la messagerie visuelle comme sur l'iphone ? car c'est vraiment pratique ! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
multima Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 oui si c'est compris dans ton forfait et quelle et ton opérateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
t12lve Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 chez orange tu as cette appli mais je ne lui trouve serieusement AUCUN intêret Link to comment Share on other sites More sharing options...
indiana77 Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Domage que cette fonction ne soit pas directement intégrée à l'application téléphone de base . Link to comment Share on other sites More sharing options...
julngu Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Ca m'interesse aussi! cest quelle app? cest super pratique je trouve! Link to comment Share on other sites More sharing options...
xplodwild Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Cherchez "Messagerie visuelle" sur le Market, vous trouverez l'appli... chez SFR c'est "Répondeur+". Link to comment Share on other sites More sharing options...
julngu Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Cherchez "Messagerie visuelle" sur le Market, vous trouverez l'appli... chez SFR c'est "Répondeur+". super merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.