vivanno Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Echange Nexus S (US version AMOLED) + boite + facture contre BlackBerry Torch 9800 dans le même état donc boite + facture Constructeur : Samsung/Google Modèle : Nexus S US version AMOLED Version d'android : 2.3.4 ROM : stock Date d'achat : JJ/MM/AAAA Lieu d'achat : France + Paris + QoQa Facture fournie : oui Date de fin de garantie : jusqu'au 24/12/2012 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui : coque silicone, kit main libre, cable usb, adaptateur secteur 110V/220V, adaptateur prise US pour la France Mode le livraison / remise : Echange en main propre Prix : Je sais pas vraiment, puisque je voudrais un échange plutôt Echanges acceptés : oui SAV : non Acquisition: 2ième main Traces d'usures: Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Annonce ok. Bon échange. Merci de fournir la date d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince95 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Bonjour, Je suis intéressé. Je possède un Torch depuis 12 / 2010 ; excellent pour les mails. SFR, pas encore débloqué (mais possible j'imagine) Avec tous les accessoires, boite, facture, + étui magnetique 1ère main Etat : sur le bord gauche supérieur qqs points de peinture écaillée, et 3 petits impact sur le bord mais l'écran est nickel (les bords dépassent et protègent l'écran... c'est bien conçu). Mises à jour logicielles effectuées. Très peu d'applications supplémentaires installées. Echange possible très rapidement. Je peux joindre photo. Echange Paris, quartier gare du nord, St Lazare, Invalides, ou mairie de clichy. A votre disposition pour toute question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivanno Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 Bonjour, Je suis intéressé aussi. Serait'il possible d'avoir quelques photos notamment des fameux éclats de peinture. Sent from my Nexus S using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Es tu intéressai par un DHD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienHié-Coloby Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 J'ai également un DHD nu +coque de protection, garanti jusqu'à la fin de l'année 2011 si cela t'intéresse. Si jamais tu l'ouvres à la vente, je suis également intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jabra Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Bonjour, Je sais que tu recherche un échange mais je suis intéressé pour un achat direct. Je te propose 250€ en main propre sur Paris. Sait-on jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivanno Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Merci pour vos réponses. Le DesireHD est bon téléphone mais non. :) Pour la petite histoire je ne supporte plus les claviers virtuels. Je suis donc à la recherche d'un téléphone avec un clavier physique et un firmfactor type blackbery. D'où mon choix pour le blackberry torch sinon j'accepte aussi le motorola pro. :) Sent from my Nexus S using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivanno Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Pas de vente pour l'instant. Sent from my Nexus S using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Échange le contre un Desire Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bonjour ! est ce que le Nexus est toujours dispo ? J'ai un Torch de 12.2010 nickel , pas une marque , pas un pet , boite complète , facture , garantie , + housse cuir officielle BB , + dock chargeur/synchro officiel BB , le temps de retrouver la facture . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince95 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Mon TORCH 9800 est complètement et immédiatement disponible, et je suis très pressé de l'échanger contre un NEXUS S. En effet, après que Vivanno hier soir ait vu, essayé le téléphone et accepté la transaction, j'ai fait procéder en sa présence par mon opérateur au changement d'abonnement pour passer de BB à Android et lancé l'effacement sécurisé du terminal. La procédure étant longue et Vivanno ayant un RdV, nous étions convenu de finaliser l'échange aujourd'hui. Mais il s'est retracté entre temps. Je suis dans la MOUÏSE, avis à ceux qui seraient tenté par une transaction avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.