Jump to content
Sign in to follow this  
billcat74

Nouvelle référence soumis à la FFC

Recommended Posts

Salut à tous,

Engadget annonce une variante au modèle actuel.

Le Nexus serait compatible avec la 3G en WCDMA Bands I, II, et V. Il serait compatible avec le réseau AT&T mais aussi Rogers, Bell, and Telus pour le Canada mais aussi l'Europe !

Quid de la version actuelle avec la nouvelle ?

Qu'est ce que cela change réellement ?

Je ne suis pas expert en télécommunications.

Source : http://www.engadget.com/2010/01/29/nexus-one-for-atandts-3g-bands-likely-in-the-works/

Edited by billcat74

Ce que cela changera je ne sais pas. Mais ca m'intrigue un peu...

Un nouveau modèle ... Et WCDMA c'est la base du réseau 3G ... Je vois pas ... A part peut etre un changement de protocole.

this 3G phone is capable of both 2Mbps up and 7.2Mbps down for both the T-Mobile and AT&T networks in the US of A

C'est peut etre ca! Si j'ai compris ( rare lol ) le Nexus One connu actuellement ne serait capable d'avoir le même débit sur les serveurs T-Mobile et AT&T ( une différence avec nos opérateurs européens d'où le retard pour la sortie EU ? ).

Voila.

Tout bénéf pour nous ?! :cool:

Un Gogle Nexus One S, en somme?

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Je n'aime ni cette comparaison, ni l'image que celà donne de Google.

Je comparerai celà plutôt au Droid/Milestone

Je voie pas le probleme c'est juste que la 3G n'est pas sur la meme frequence chez t-mobile et at&t c'est tout.

this 3G phone is capable of both 2Mbps up and 7.2Mbps down for both the T-Mobile and AT&T networks in the US of A

C'est peut etre ca! Si j'ai compris ( rare lol ) le Nexus One connu actuellement ne serait capable d'avoir le même débit sur les serveurs T-Mobile et AT&T ( une différence avec nos opérateurs européens d'où le retard pour la sortie EU ? ).

Voila.

Tout bénéf pour nous ?! :cool:

Non, le texte cité est barré.

Il n'y a pas de problèmes.

Edited by billcat74

Ca veut dire que le Nexus sera compatible avec la 3G nord-américaine (AT&T). En dehors de T-Mobile (qui je le rappelle est un opérateur allemand et qui utilise aux USA les normes européennes), avant on tombait en EDGE si on utilisait son nexus. Mais pas avec celui-là.

Google a fait une troisième déclaration auprès de la FFC.

Une variante du dual-band CDMA qui est destinée pour le réseau Verizon dans les mois à venir (23 Mars).

Source Engadget : http://www.engadget.com/2010/02/26/nexus-one-hits-fcc-again-this-time-in-cdma-trim/

http://www.engadget.com/2010/02/27/nexus-one-coming-to-verizon-march-23rd-and-vodafone-in-april/