Pavel Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Bonjour ! Un ami à reçu son galaxy S 2 de chez bouygues. Il la flash en XF1, mais le problème c'est que le soir , il a commencé à avoir des pertes de réseaux , puis sa carte si n'était plus détecté. Il a reflashé avec la même rom que moi (XF7) et cela à fonctionne jusqu'à tant qu'il connecte son téléphone à son ordinateur. Là perte de signal, et dans paramètre : Réseau et Sans-fil ,Réseaux Mobile, et dans mode réseau , il n'a plus rien. Si il mets le mode Automatique , il n'y a plus rien. Il a un forfait Evasio 2.0 qu'il transfert vers un Néo4.Smarphone. Une différence est que le nom du réseau de la barre de notification, lui c'est "BOUYGUETEL" et moi c'est "Bouygues Télécom" , cela est important ? Merci D'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Salut! Echangez voir vos téléphone pour voir si le problème pourrait venir de la SIM, sinon je dirais qu'il doit l'envoyer au SAV ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatoox Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Ça y est je viens de m'inscrire, je suis la personne qui a son samsung qui déconne..... (je viens de virer mon 3GS avec grand bonheur et puis finalement c'est le téléphone qui veut pas -_-) j'ai déjà remis la sim dans le 3GS et cela fonctionne très bien... Faudra qu'on échange les sim pour voir... 2jours que je l'ai et déjà SAV :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 2 jours c'est échange direct en magasin pas le SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Effectivement ;) Mais ne tardez pas, certains magasins décident que l'échange direct c'est 1 semaine, d'autres 2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatoox Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 et bien là c'est 1semaine achat en ligne donc 7jours, et la demain (lundi) c'est le dernier jour donc demain recommandé avec accusé de réception etc... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.