Aller au contenu

Fond d'écran animé sous CM7

Recommended Posts

Salut à tous!

http://www.frandroid.com/applications/53136_le-fond-decran-anime-microbes-du-nexus-s-disponible-pour-tous/

J'aimerais installer ce fond d'écran, sur mon Wildfire, actuellement sous CM7.0.3. Est ce que je peux l'installer, si oui, quelle méthode me conseillez vous ?

Merci d'avance ! ;)

Bah testes tu verras bien .... Sérieusement, désolé je te le dis sur ton post, ne le prends pas pour toi personnellement, mais il serait temps de "se sortir un peu les doigts du ***".

Tu télécharges l'apk puisqu'il semble que ça soit la méthode la plus facile, tu balances sur la carte SD, tu installes et tu testes, tu seras beaucoup plus vite fixé comme ça ! On a pas tout testé au monde donc, à chacun d'y apporter sa pierre !

On apprend toujours mieux en ayant pratiqué soi-même. ;)

Oui enfin.. je suis débutant et bon, si ça dézingue tout mon WF je fais comment moi ? ^^

Je vois pas ce qu'il y a de risqué à installer un apk de ce type ... D'autant plus que beaucoup l'ont fait apparemment dans les commentaires de l'article :/

Et, on a tous été débutant.

Oui enfin.. je suis débutant et bon, si ça dézingue tout mon WF je fais comment moi ? ^^

Un débutant qui ne sait pas juste mettre un fond d'écran animé ne DEVRAIT pas rooter/flasher son téléphone.

Je devrais peut-être me mettre à l'écriture de RFC.

@Bashy

Deja, le WF est mon premier téléphone sous Android, et de base il n'a pas de fond d'écran animé, alors comment veux tu que je sache ?

Bref, je vais tester ça ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...