Thomasso Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Salut à tous! http://www.frandroid.com/applications/53136_le-fond-decran-anime-microbes-du-nexus-s-disponible-pour-tous/ J'aimerais installer ce fond d'écran, sur mon Wildfire, actuellement sous CM7.0.3. Est ce que je peux l'installer, si oui, quelle méthode me conseillez vous ? Merci d'avance ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Bah testes tu verras bien .... Sérieusement, désolé je te le dis sur ton post, ne le prends pas pour toi personnellement, mais il serait temps de "se sortir un peu les doigts du ***". Tu télécharges l'apk puisqu'il semble que ça soit la méthode la plus facile, tu balances sur la carte SD, tu installes et tu testes, tu seras beaucoup plus vite fixé comme ça ! On a pas tout testé au monde donc, à chacun d'y apporter sa pierre ! On apprend toujours mieux en ayant pratiqué soi-même. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthill Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Oui, c'est comme ça que l'on y donne tous un peu du siens! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 +1 pour BouWouH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Oui enfin.. je suis débutant et bon, si ça dézingue tout mon WF je fais comment moi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas2403 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 En plus il y a un tuto juste dans l'article... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Oui enfin.. je suis débutant et bon, si ça dézingue tout mon WF je fais comment moi ? ^^ Je vois pas ce qu'il y a de risqué à installer un apk de ce type ... D'autant plus que beaucoup l'ont fait apparemment dans les commentaires de l'article :/ Et, on a tous été débutant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bashy Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Oui enfin.. je suis débutant et bon, si ça dézingue tout mon WF je fais comment moi ? ^^ Un débutant qui ne sait pas juste mettre un fond d'écran animé ne DEVRAIT pas rooter/flasher son téléphone. Je devrais peut-être me mettre à l'écriture de RFC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 @Bashy Deja, le WF est mon premier téléphone sous Android, et de base il n'a pas de fond d'écran animé, alors comment veux tu que je sache ? Bref, je vais tester ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 J'ai installé, ça ne fonctionne pas, un message d'erreur apparait avec le bouton "Forcer la fermeture" du fond d'écran. Je précise que je ne suis pas OC ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 le backup est un formidable destressant pour l'inconscient qui chamboule son système ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.