0biwanKenobi Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Bonjour à tous, voilà mon "soucis" En fait, j'aimerai copier sur mon PC, les photos que j'ai prises avec mon liquid, mais apparemment elles sont enregistrées dans la mémoire interne du telephone, et non sur la carte SD. J'aimerais donc savoir, par quel moyen je pourrais accéder a la mémoire du téléphone après l'avoir branché sur le PC en USB. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Bonjour, Les photos sont enregistrées sur la SD par défaut. Cherche un peu dans tes dossiers, tu dois les trouver (DCIM=>camera) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2010 Merci beaucoup, j'ai trouvé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.