Aller au contenu

Cache objectif cassé Htc Desire HD fêlé ! Que faire ?!


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. Alors merci de m'accueillir.

Frédéric 30 ans, propriétaire d'un HTC Desire HD depuis février 2011 (Bouygues Telecom).

Voilà, y'a maintenant une grosse semaine, mon HTC est tombé, et résultat des courses : la petite vitre protectrice de l'objectif photo, du HTC est fêlée. Je vous laisse imaginer ma tronche quand j'ai vu les photos que ça donnait !

Bref, si quelqu'un à une solution à me proposer (pièce de rechange, etc...) je suis preneur, car chez Bouygues Télécom, il veulent rien savoir, j'ai contacté HTC j'attends la réponse, et si c'est réparable, selon vous, ça va me couter combien ?

Merci d'avance pour vos réponses.

P.S : j'ai fais une recherche Google pas de résultats, ni sur le forum d'ailleurs... si quelqu'un peut me sauver, car je n'ai pas les moyens d'en racheter un !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Plus sérieusement et franchement, je doute que cela soit super repérable.

Appel htc France et demande leur le numéro de Cordon electronics.

Cette entreprise et le partenaire de htc, c'est eux qui s'occupent de réparer les modèles htc. Je les ai eu au téléphone et ils sont super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Xazu, de toute façon je les ai contactés par mail. J'attends la réponse.

@Reggie : heu... ah ah !!! T'es un petit comique, toi ?! Si un jour ça t'arrive ont en recausera ! :angry:

@ Luigi : oui certes, c'est bien ça qui me fait peur... le prix ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas non luigi. Chez BT ils me l'ont bien proposée, mais ça coutait une fortune (environ 11 euros par mois je crois).

Je vous tiens informés dès mardi, le service client HTC étant fermé le dimanche. Je pense qu'ils vont me répondre demain ou au pire, mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voilà, j'ai reçu ça de la part d'HTC :

"Concernant votre requête à propos de votre appareil HTC, nous vous prions de bien vouloir lire ce qui suite :

Vous pouvez retourner votre mobile pour réparation soit en passant par votre point de vente soit en l’envoyant directement à l’adresse suivante:

CORDON Électronics

10 à 14 Chemin de Barateau CS 20 003

33452 SAINT LOUBES CEDEX

Téléphone : 08 92 700 022 (0,34€/mn)

Du lundi au vendredi de 9h à 18h

Fax : 05 56 77 80 80 Email : serviceclient@cirma.com

Site web avec recherche d’IMEI, cirma.com > tracking

Prise en charge des postes au comptoir St Loubès de 8h à 18h.

Une synchronisation au préalable, si possible, est fortement recommandée; l'examen technique de l'appareil causera la perte de toutes les données.

Veuillez ne pas envoyer les accessoires (coque arrière, carte SIM/ mémoire, stylet, etc.) s'ils n’ont pas de rapport avec la panne. Le mobile est à envoyer par Colissimo. Une lettre décrivant la panne est indispensable pour les techniciens du centre de réparation/Cordon Electronics. Envoyez également une copie de la facture. Le traitement de la panne sous/hors garantie dépend du rapport d'intervention qui sera rédigé par les techniciens du centre de réparation.

Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.

Pour répondre à ce message ou confirmer que cette réponse vous convient, connectez-vous sur contacter-nous sur notre site en utilisant votre adresse email et votre numéro de ticket 11FRCW27FRA000003.

Cordialement,

Alice

HTC

Voir ce que les autres disent? Poser une question aux autres fans de HTC?

Devenez un fan de HTC facebook.com/htc

Suivez-nous sur Twitter twitter.com/htc

Inscrivez-vous sur notre chaîne YouTube youtube.com/htc

Découvrez nos ressources de développement developer.htc.com

Il nous est impossible de recevoir des réponses sur ce compte de messagerie. Visitez notre site htc.com si vous avez des questions ou en cas de besoin d'assistance supplémentaire.

CONFIDENTIALITY NOTE : The information in this e-mail is confidential and privileged; it is intended for use solely by the individual or entity named as the recipient hereof. Disclosure, copying, distribution, or use of the contents of this e-mail by persons other than the intended recipient is strictly prohibited "

Mais encore ??? Ca me dit si ca passe sous garantie et combien ça va me coûter tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai appelés en fait. Il faut leur envoyer le tél (en recommandé à mes frais), puis ils font un devis qui peut prendre jusqu'à 48h.

Ensuite ils me contact pour me dire le prix exact de la réparation. Et en effet, ce serai pas pris en charge par la garantie.

Faut savoir que le devis si on l'accepte faut payer direct par CB ou par chèque. Une fois accepté, il faut payer les frais de retour, là, c'est 18,70 euros, c'est ça ou la casse !!!! DIRECT !!!

Donc bon, c'est limite un peu chantage leur truc ! Nan ?

Pour la pièce, je me suis renseigné auprès d'eux, ce serait maxi dans les 50 euros ! Ca va encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est mon écran lcd qui est un peu fichu, je travaille à saint eulalie et vais venir pour faire réparer le t tolephone. Donc..la réparation coûte 88 euros ou c'est juste l'expertise ?

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

88.89€ TTc c'est la coque en aluminium la ou y a l'inscription HTC. On ne change pas la petite vitre sur cette coque vu qu'elle n'existe pas en stock chez nous, on change directement celle ci.

Une fenêtre tactile avec l'afficheur faut compter 249€ je crois mais vraiment pas sur du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...