sora21700 Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Mais vous parlez de quoi les gars là ? Le sujet, c'est le prix d'un changement du cache objectif ! Qu'est ce que vous parlez de l'écran tactile là ??? <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bha... je suis a 10 killomètres de condon electronics et comme akha601 est dans le coin, j'en profite pour lui demander les prix des lcd pour dhd. Un petit prix possible ? ;) Non, sérieusement, combien coute donc l'ensemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akha601 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Le sujet à été répondu, chez Cordon on ne change pas la petite vitre sur la coque arrière, on change la coque directement qui coûte 88.89€ ;) Sinon pour le prix d'un lcd je te dirais sa demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Merci. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sora21700 Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 @ akha 601 : ah bon ?! Alors explique moi pourquoi, la conseille de Cordon m'a clairement dit au tél que ça allait coûter maximum 50 euros et qu'ils allaient changer la pièce. En l'occurance, la vitre ou l'appareil photo complet ! bizarre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Mdr... en effet Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akha601 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 J'en sais vraiment rien mais tout ce que je peux te dire c'est que si je fait le devis sa coûte ce prix la ;) Après, chez nous il existe des forfaits esthétique si le client le demande mais je sais pas les tarifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Merci pour ton aide akha, c'est très appréciable :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Cela est un peu trop précipité, ne crois tu pas... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 On va se calmer sur la testostérone ici ? Je vais effacer les messages qui ne sont pas corrects, mais : @akha601 : nous allons prendre contact avec toi pour mettre au clair ton appartenance à CE. @sora21700 : Etre l'initiateur du sujet ne te donne en aucun cas le droit de t'adresser à qui que ce soit comme tu l'as fait. En conséquence, au prochain problème, le sujet sera purement et simplement fermé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui885 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 bonjour a tous, Sur le site d'Ebay il vende tous l'arrière pour 25€ A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aïda Lakhdar-Toumi Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bonjour à tous , l'afficheur de mon HTC Desire est complètement cassé , et je recherche un endroit ou je pourrait le réparer . J'habite en Algérie et je voudrais avoir une réponse le plus rapidement possible . PS : C'est pas parce que j'habite en Algérie que vous ne me répondriez pas . Merci pour votre compréhension :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aïda Lakhdar-Toumi Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Tu as une idée comment faire pour le réparer file://localhost/Users/noucha/Desktop/XaZu.webloc ? XaZu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.