kti59 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Bonsoir, Voila je possede le samsung S5830 Je ne trouve pas adobe flash player dans le market.... j'ai voulu le telecharger mais il me dit que l'element demandé est introuvable ???????? je l'ai donc telecharger sur mon pc est mis ds la micro SD le lance l'installation puis ça me dit : application non installée !! merci de votra aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Certains CPU de type Qualcomm de fréquence 600 et 800 MHz n'ont pas Flash car c'est trop lent. Donc c'est pour ça qu'il n'apparait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kti59 Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Certains CPU de type Qualcomm de fréquence 600 et 800 MHz n'ont pas Flash car c'est trop lent. Donc c'est pour ça qu'il n'apparait pas et je dois faire quoi pour l'avoir ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 C'est pas possible. Mon Androphone a le même CPU et je ne peux installer Flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.