Aller au contenu

Reorganisation forum

Quentin550

Recommended Posts

Bonjour a tous ,

• Vu que le nombre de sujet augmente et que nous n’avons pas de sous-section je met en place ce sondage pour connaitre le nombre d'utilisateur qui voudrait en avoir

• Et aussi pour la du séparation du I5500 et du I5510 car cela fait un peut brouillon et ce ne sont pas du tout les même téléphone il est déjà arriver que des utilisateur de I5510 flash des ROM pour I5500 ce qui fait que le smartphone ne fonctionne plus et ça fait plein de bazar parce qu’il faut renvoyer le portable au SAV ect...

• Aussi choisir un responsable de section histoire de supprimer les sujet en double fermer ceux résolu ect.. ( Ceux qui sont partant signaler le en-dessous et j’ajouterai votre pseudo ici )

-Moi

-matthdu11

Si il y a pas mal de participant je ferait par de ça a un modo

Voila tout, a bientôt

Modifié par Quentin550

bhé je suis pour la séparation car j'ai repris le flambeau j'ai remis mon tel en etat et les posseceurs de I551 pollue un peu lol en meme temps c'est des nouveau dans android mais les sujets sont répétés par leurs soins et sont inutiles pour la plupart XD

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...