Quentin550 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) Bonjour a tous , Vu que le nombre de sujet augmente et que nous n’avons pas de sous-section je met en place ce sondage pour connaitre le nombre d'utilisateur qui voudrait en avoir Et aussi pour la du séparation du I5500 et du I5510 car cela fait un peut brouillon et ce ne sont pas du tout les même téléphone il est déjà arriver que des utilisateur de I5510 flash des ROM pour I5500 ce qui fait que le smartphone ne fonctionne plus et ça fait plein de bazar parce qu’il faut renvoyer le portable au SAV ect... Aussi choisir un responsable de section histoire de supprimer les sujet en double fermer ceux résolu ect.. ( Ceux qui sont partant signaler le en-dessous et j’ajouterai votre pseudo ici ) -Moi -matthdu11 Si il y a pas mal de participant je ferait par de ça a un modo Voila tout, a bientôt Modifié 15 juillet 2011 par Quentin550 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 bhé je suis pour la séparation car j'ai repris le flambeau j'ai remis mon tel en etat et les posseceurs de I551 pollue un peu lol en meme temps c'est des nouveau dans android mais les sujets sont répétés par leurs soins et sont inutiles pour la plupart XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthdu11 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Moi je peut gérer les sujets, je peut être sur le forum tout les soirs si il le faut. Sinon très bonne idée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Idem je passe mes journées sur le forum mdr Modifié 15 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Franchement ce serai mieux de separé les 550 et 551 sa eviterai les confusion et les mauvaise manipulation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiojoueur90 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Perso je suis pour la séparation des deux car ce ne sont pas les même. et cela permettrais que ça soit plus clair pour la recherche d'aide Modifié 5 juillet 2011 par ptiojoueur90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin550 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Demande de création de section lancée Voir ici http://forum.frandro...-section-i5510/ Fais !!! Un problème de résolu Modifié 15 juillet 2011 par Quentin550 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.