nicbzh Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 La fonction "commandes vocales" met plus environ une minute à s'initialiser Suis-je le seul dans ce cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidaks Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Moi ca dépend...Quand il y a plein de taches qui tourne en fond c'est plus long.Mais je ne m'en sert pas de toute facon, c'est gadget je trouve...Pas assez bien encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spamnco Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Les commandes vocales c'est top en théorie, nul en pratique. Par contre la dictée vocale par google du clavier est bluffante ! Plus besoin de taper des SMS il suffit de les dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlesfr Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 a propos de la dictee comment faire un sms en anglais et sinon quelle serai la meilleur appli a celle d origine? merci tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.