InTheMatrice Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Ma soeur possède un Galaxy S, elle ne la jamais mis à jour depuis un long très long moment. J'aurais aimé lui faire, mais depuis l'eau à coulé sous les ponts... Son téléphone est à ce niveau Version micrologiciel : 2.1 update1 version de bande de base : I9000XXJM1 Numéro de version : ECLAIR.XWJM2 Version Kernel 2.6.29 root@SE-S603#2 Par ou je dois commencer pour lui mettre à jour. D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Samsung Kies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Tient même caractéristique que le GS que j'ai flashé hier soir pour une personne ^^ Les questions sont ; veux-tu une rom officielle ou une rom custom car dans ce cas ce sont 2 types de flashes différents officiel = KIES custom = ODIN Et as-tu les modes download et recovery ? (seul le mode download nous intéresse pour le moment) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Merci pour vos réponse, une Custom à jour, stable et fluide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.