RafGMZ Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Bonjour, j'ai un problème lorsque je vais dans le market web, depuis que j'ai installer cyanogen mod 7, il me disse : Aucun téléphone Android n'est associé à ce compte. Veuillez vous connecter à l'aide d'un autre compte. Je ne c'est pas quoi faire, pourtant mon compte google et synchroniser sur mon portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Même avec la ROM officiel ce n'a jamais marcher pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Bizarre. Ça marche marche chez moi et je suis sous cyano 7.0.3. Et avec le market du WF tu arrives à te connecter sans problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Oui, avec le wildfire j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Supprimes ton compte gmail enregistré. Ensuite enregistres le de nouveau depuis le WF et essaies l'android web market pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.