Aller au contenu

Connexion Wifi EAP


Recommended Posts

Salut à tous

Tout d'abord je tiens à remercier GRANDEMENT tous les contributeurs de ce forum et les rédacteurs des tutos qui m'ont permis d'installer cette ROM sans problème.

Voilà mon soucis :

Depuis quelques semaines, ils ont changé à mon travail la façon de se connecter au Wifi.

Désormais, on doit installé un certificat (fourni, que j'ai pu installer) et configurer la connexion wifi comme suit :

Méthode EAP : PEAP

Authentification phase 2 : Aucun ou MSCHAPV2

Certificat CA : le certificat préalablement installé

Certificat Utilisateur : (non spécifié)

Login + password du domaine

Mais ça ne fonctionne pas : impossible de se connecter mad.png

D'autres personnes avec des mobiles sous Android (pas avec la ROM CyanogeMod) y arrivent.

Alors j'ai essayé de multiples paramétrages, j'avais espoir que la RC0 avec son nouveau driver Wifi allait résoudre se problème, mais non... rien à faire..... je n'arrive pas à me connecter en Wifi en utilisant cet méthode d'authentification.

J'espère que vous pouvez m'apporter un peu d'aide ou au moins quelques pistes.

Peut être est ce un bug connu ??? Peut être qu'il faut remonter ce bug aux développeur ???

Merci d'avance de vos réponses

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je suis en RC1 et j ai toujours pu me connecter au réseau de mon école qui lui aussi est en PEAP, et ce depuis la 2.1 Stock. Parcontre je n ai jamais eu a installer de certificat...

Essaye dabord de voir si tu arrives a te connecter dessus a partir d une ROM stock (2.1/2.2) c'est peut etre un bug cyano ou un bug du tel ou encore une mauvais configuration.

Envoyé de mon Motorola Defy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse

Je pense que le problème (ou le bug) est justement du à la prise en compte du certificat avec la ROM Cyanogen.

J'aurai aimé savoir si d'autre personne ont réussi à ce connecter en wifi avec cette configuration (PEAP + Certificat).

Bon je vais chercher encore et poser la question sur le forum XDA.

Je ferai un retour ici si j'ai du neuf.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...