Aller au contenu

Megaupload

Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je n'arrive plus à télécharger des fichiers sur Megaupload,à l'aide de ma tablette alors sur d'autre PC cela fonctionne correctement.

J'ai un message du style" fichier inconnu"

Idem, moi pire quand je clique j ai une page de pub mais apres rien ! Alors en attendant j utilise adownloader ca tourne tres bien chez moi !

C'est étonnant car sur l'Iconia, j'ai testé mégaupload en magasin et cela fonctionnait sans problèmes

Y a t'il sur android un programme équivalent à Jdownlaoder sur windows?

Comment fais tu pour lancer le télechargement adownloader une fois le lien affiché?

Essaye de telecharger avec Miren Browser.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Merci pour ta réponse, mais ce navigateur plante régulièrement

Fonctionne t'il bien avec ta tablette?

Skyfire : ca dl mais n'indique rien a part une barre. Et impossible fermer un onglet...

Edit : ok je viens de voir que l'on peut éditer hm désolé.

Alors, avec firfefox ça dl nikel ! MAIS, clavier en qwerty juste pour cette appli et je ne sais pas comment changer cela ! si quelqu'un sait.... ça serait parfait !

Skyfire : ca dl mais n'indique rien a part une barre. Et impossible fermer un onglet...

Edit : ok je viens de voir que l'on peut éditer hm désolé.

Alors, avec firfefox ça dl nikel ! MAIS, clavier en qwerty juste pour cette appli et je ne sais pas comment changer cela ! si quelqu'un sait.... ça serait parfait !

Effectivement avec firefox cela fonctionne, mais je vois pas ou l'on peut paramétrer ses favoris?

Effectivement avec firefox cela fonctionne, mais je vois pas ou l'on peut paramétrer ses favoris?

Bonjour Skya .... j'ai pas tout suivi dans les discussions précédentes mais j'ai le même problème que toi concernant le téléchargement de film sur Mégaupload ou Download paradize ... quand je lance le téléchargement ... rien ne se passe ... As tu finalement trouvé l'astuce ?

Comment doit on faire? Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...