playboy66 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) bonjour je vien de m offir le galaxy s2 chez mon operateur sfr pour pas le cité est en exporent le menu j ai trouver androi market mais imposible de trouver samsung apps . si on pouvai m aider pour samsung apps sa serai sympas. apres autre chose sur toujour le GS2 j ai social hub mais je voudrais savoir si il est posible de telecharger game hub, musique hub, readers hub? et une derniere question sur mon ancien samsung j avait le mode general, silence, avion, reunion, exterieur (etc) et il ete personalisable . j aimerai savoirs si sur le SG2 le mode reunion et exterieur y sont il et puis je les personaliser? mercie a tous pour vos réponse est conseil et pour votre aide Modifié 26 juin 2011 par playboy66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Installe une rom officiel et tu auras tous les hub, le samsung aps. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad-Dib Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.