alan bike Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Tiens depuis que j'ai été obligé de retirer la batterie pour le redémarrer , il a l'air de mieux tenir la charge , j'ai perdu que 3% pendant la nuit !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 En fait j'ai de mauvaises info sur l'état de ma batterie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 je reprends la suite d'un autre post ! Tu l'as inséré dans son logement à coté de la carte SIM ? et tout a été effacé ????? , ah non c'est pas normal , tu n'as rien fait d'autres ??? EDIT : oui c'est pas la bonne section oui a côté de la sim et rien juste démarré ça a mis 2mn et tout effacé ! même le compte Gmail , par contre photos et musique sont restés ! faut tout que je recommence , ça va peut être solutionner mon soucis de batterie !!!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 j'ai un nouveau market !!!!!!!!!!!!!! le clavier n'est plus le même !!!!!!!!!!!!!! je vous met les caractéristique de mon tel , dites moi si il est "normal " svp ! version androïd : 2.2.2 bande de base : 1035.21_20110405 version du noyau : 2.6.32.9-dirty N° de build : FRG83G version LGE : LGP990-V10c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 Et maintenant le market est revenu comme avant , ils font des essais ????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 maintenant j'ai une mise a jour dispo , ça se lance et message le tel ne prends pas en charge !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Et maintenant le market est revenu comme avant , ils font des essais ????????? Non faut juste qu'il "mette à jour" au départ tu te retrouve avec le market qu'on avais au début d'android, puis il met la nouvelle version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Déjà alan bike , faut pas poster plusieurs messages à la suite , tu doit utiliser le bouton : Modifier Je te dis ça car un modo m'a fait la remarque ;) alors je sais pas si c'est normal , tu étais en V10B avant ? et maintenant tu es en V10C , c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Déjà alan bike , faut pas poster plusieurs messages à la suite , tu doit utiliser le bouton : Modifier Je te dis ça car un modo m'a fait la remarque ;) alors je sais pas si c'est normal , tu étais en V10B avant ? et maintenant tu es en V10C , c'est ça ? non non j'ai toujours été en V10c !!! désolé pour les post a répétition ! Et merci de vous impliquer pour me répondre ! ;) Modifié 5 juillet 2011 par alan bike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.