alan bike Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Posté(e) 30 juin 2011 Tiens depuis que j'ai été obligé de retirer la batterie pour le redémarrer , il a l'air de mieux tenir la charge , j'ai perdu que 3% pendant la nuit !!!!!!! Citer
alan bike Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Posté(e) 3 juillet 2011 En fait j'ai de mauvaises info sur l'état de ma batterie !!! Citer
alan bike Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Posté(e) 5 juillet 2011 je reprends la suite d'un autre post ! Tu l'as inséré dans son logement à coté de la carte SIM ? et tout a été effacé ????? , ah non c'est pas normal , tu n'as rien fait d'autres ??? EDIT : oui c'est pas la bonne section oui a côté de la sim et rien juste démarré ça a mis 2mn et tout effacé ! même le compte Gmail , par contre photos et musique sont restés ! faut tout que je recommence , ça va peut être solutionner mon soucis de batterie !!!! B) Citer
alan bike Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Posté(e) 5 juillet 2011 j'ai un nouveau market !!!!!!!!!!!!!! le clavier n'est plus le même !!!!!!!!!!!!!! je vous met les caractéristique de mon tel , dites moi si il est "normal " svp ! version androïd : 2.2.2 bande de base : 1035.21_20110405 version du noyau : 2.6.32.9-dirty N° de build : FRG83G version LGE : LGP990-V10c Citer
alan bike Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Posté(e) 5 juillet 2011 Et maintenant le market est revenu comme avant , ils font des essais ????????? Citer
alan bike Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Posté(e) 5 juillet 2011 maintenant j'ai une mise a jour dispo , ça se lance et message le tel ne prends pas en charge !!!! Citer
mooldo Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Et maintenant le market est revenu comme avant , ils font des essais ????????? Non faut juste qu'il "mette à jour" au départ tu te retrouve avec le market qu'on avais au début d'android, puis il met la nouvelle version Citer
el liberator Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Déjà alan bike , faut pas poster plusieurs messages à la suite , tu doit utiliser le bouton : Modifier Je te dis ça car un modo m'a fait la remarque ;) alors je sais pas si c'est normal , tu étais en V10B avant ? et maintenant tu es en V10C , c'est ça ? Citer
alan bike Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Déjà alan bike , faut pas poster plusieurs messages à la suite , tu doit utiliser le bouton : Modifier Je te dis ça car un modo m'a fait la remarque ;) alors je sais pas si c'est normal , tu étais en V10B avant ? et maintenant tu es en V10C , c'est ça ? non non j'ai toujours été en V10c !!! désolé pour les post a répétition ! Et merci de vous impliquer pour me répondre ! ;) Modifié 5 juillet 2011 par alan bike Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.