Aller au contenu

Problème envoie et réception sms et appel

Recommended Posts

Bonjours

mon problème et le suivant j'ai fait l'acquisition il y à quelque jour d'un galaxi s j'ai débloquer le telephone à l'aide d'un tuto sur youtube (

)

tout aller bien jusqu'au jour ou le reseau à disparue d'un coup avec ma carte virgin j'ai donc essayer avec une sim.bouygue (le telephone etait bloquer bouygue telecom au depart) le reseau et la mes le probleme et qu'il met impossible d'envoyer ni de recevoir de sms et je ne peut plus recevoir et emettre d'apel pourtant le reseau et bien la vus que j'ai la 3g par contre je peut aller sur internet et envoiyer des mms apres avoir effectuer un hard reset et meme verifier les apn le resultat et le meme

merci de bien vouloir m'aider svp

Je n'ai pas tout compris. Si je résume:

Tu n'as plus de réseau avec ta carte Virgin

Avec ta carte Bouygues tu ne peux pas appeler ni recevoir d'appels, ni sms. Par contre internet marche

Depuis combien de temps as tu rooté le phone?

Si tu met ta carte Virgin dans un autre téléphone, elle marche bien?

Et la carte bouygues?

les deux carte marche sur d'autre telephone j'ai rooté le telephone il y a quelque jour la seul sim ou le reseau fonctionne et une carte bouygues mes j'ai toujour le meme probleme meme avec d'autre carte bouygues

lebaronrouge76 je fait comment pour verifier si l'IMEI est crashé stp?

les deux carte marche sur d'autre telephone j'ai rooté le telephone il y a quelque jour la seul sim ou le reseau fonctionne et une carte bouygues mes j'ai toujour le meme probleme meme avec d'autre carte bouygues

lebaronrouge76 je fait comment pour verifier si l'IMEI est crashé stp?

Cherche par là s'il n'y a pas qq chose qui t'interesse

http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=7&t=10108 ou là

j'ai regarder les liens et je n'ai rien trouver qui pourrai m'aider enfin je n'est pas tout compris.. j'ai verifier l'IMEI dans les paremetre et avec *#06# les Imei sont pareille.. est se que flasher le telephone pourrait arranger la situation?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...