Aller au contenu

[Résolu] Cherche fond écran d'origine dans Galerie du HTC Sensation

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Tout est dans le titre. Je cherche les fond d'écrans d'origine qu'il y a dans Galerie. J'ai réinitialisé mon tél sans sauvegarder les images car je me rappeler plus qu'elles était sur la SD... Ce sont celles qu'il y a sur la version SFR. Je c'est pas si c'est les mêmes pour tous...

Voilà si vous les avez, pouvez-vous me les envoyés ? Je vous en remercie d'avance.

Posté(e)

Nan et c est pour ça qu elles apparaissent dans les caméra shot....

Mais rien ne t empêches de les mettre ailleurs. ;)

Moi je les ai viré puisque j ai remis mon ancienne carte SD.

Posté(e)

Vu que le sensation n à plus le fond d écran qui se déplace, ça limite un peu l intérêt d image de très bonne qualité ou scénique...

Je me contente donc de ce que j ai moi même pris. ;)

Posté(e)

Oui mais dans ce cas la il n y a plus la rotation infinie, plus le "carrousel" et plus cette satané animation après le deverouillage.

Non pas que tout ça me manquerais mais c est pas moi qui décide et ils ont fait leurs choix chez HTC ;)

Posté(e)

Ah oui j'avais zapper le carrousel infini et le déverrouillage. Je pense sinon qu'ils l'ait aurait laisser.

Pour en revenir aux images d'origine, il y en avait 12 exactement ? Et je c'est pas c'est peut être une impression mais ça me fait bizarre les images que dans DCIM.

Posté(e)

Ben écoutes je t ai mis toute celles que j avais dans ma sauvegarde de la carte mémoire d origine, et elles étaient dans dcim....

Qu est ce qui te gêne dans ce positionnement. ??

Sur le hero dont j ai la carte actuellement sur le sensation, il y a aussi des fonds d écran d origine directement dans dcim.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...