Aller au contenu

[Résolu] Cherche fond écran d'origine dans Galerie du HTC Sensation


Recommended Posts

Bonjour,

Tout est dans le titre. Je cherche les fond d'écrans d'origine qu'il y a dans Galerie. J'ai réinitialisé mon tél sans sauvegarder les images car je me rappeler plus qu'elles était sur la SD... Ce sont celles qu'il y a sur la version SFR. Je c'est pas si c'est les mêmes pour tous...

Voilà si vous les avez, pouvez-vous me les envoyés ? Je vous en remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans ce cas la il n y a plus la rotation infinie, plus le "carrousel" et plus cette satané animation après le deverouillage.

Non pas que tout ça me manquerais mais c est pas moi qui décide et ils ont fait leurs choix chez HTC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais zapper le carrousel infini et le déverrouillage. Je pense sinon qu'ils l'ait aurait laisser.

Pour en revenir aux images d'origine, il y en avait 12 exactement ? Et je c'est pas c'est peut être une impression mais ça me fait bizarre les images que dans DCIM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoutes je t ai mis toute celles que j avais dans ma sauvegarde de la carte mémoire d origine, et elles étaient dans dcim....

Qu est ce qui te gêne dans ce positionnement. ??

Sur le hero dont j ai la carte actuellement sur le sensation, il y a aussi des fonds d écran d origine directement dans dcim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...