Gilthy Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Bonjour à tous, voila quand je branche mon WF Cyano 7 sur le port USB mon PC ( Windows XP ) ne le reconnait plus. Dans poste de travail ya juste lecteur amovible mais je ne peux rien faire avec. Dans gestionnaire du matéreile, ya juste My HTC....rien rien concernant le Mass Storage.... Je ne sais plus comment faire, j'ai déjà réinstaler les pilotes ....Merci du coup de main !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Quel ROM utilise tu ? Celle de base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Cyanogen 7.0.3, mais sa marchait bien puis du jour au lendemain plus rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Essaies de redémarrer ton WF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 J’arrête pas de le faire et le pc aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Essaye de le brancher sur un autre ordi voir si c'est ton ordi qui plante ou bien si c'est le WF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 J'ai qu'un seul PC de dispo pour l'instant...je suis en vacance donc je peux pas aller au boulot pour essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderman Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 T'a essayé sur un autre port USB ? un autre cable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Port oui mais le cable j'en ai qu'un seul ... j'ai même ré-installé les drivers et tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 On va commencer par le début ... Quand tu branche ton terminal sur ton PC, tu as un petit icône en forme d'usb dans la barre de notification du téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderman Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Question bete, y'a une carte sd dans le tel, elle est bien reconnue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 je n'utilise aucun drivers perso , comme ça il est reconu comme cléf usb quoi. quand tu le branche faut que tu descende la barre de notif de ton WF et que tu clic sur "connecté avec un cable USB" puis "activer la mémoire de stockage USB" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.