dorlim Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Salut a tous, Je recherche le widget horloge d'origine du galaxy S2 en apk, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jildaz Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Hello! Depuis la mise à jour de mon GS vers Gingerbread, je ne retrouve plus mon widget horloge dans la liste des widgets, mais seulement la double horloge. Quelqu'un a t il le même problème? Si on récupère le widget horloge du GS2 en .apk, est ce possible de le faire marcher sur le GS1? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Je suis aussi intéressé, merci d'avance, mais en fait j'ai trouvé une version qui le fait fonctionner sur les autres launcher. Et je ne sais plus ou elle ce trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LightBen Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) J'ai récemment réussi à rooter mon téléphone et viré tout ce que je voulais... mais j'ai aussi viré l'horloge :P Quelqu'un peut-il faire circuler l'apk correspondant ? ^^ Merci Edit : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=12841&sid=7b1f21021cbc6b6c2625673c3faef4b4&start=800 premier post Edit 2 : Il n'arrive pas à installer les apk de l'horloge... "appli non installée" erf... Edit 3 : https://market.android.com/details?id=com.vp.alarmClockPlusDock très bonne alternative ^^ Modifié 14 juillet 2011 par LightBen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 il y a pas l'apk plutot ? merci pour ton aide lightben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LightBen Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 J'ai trouvé l'apk (je ne peux pas l'uploader là de suite) mais moi qui l'ai supprimé avec Titanium Backup, l'appli ne veut pas s'installer... à la fin "appli non installée". Quelqu'un connait la raison du problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donotos Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) j'ai la même depuis que je suis passé a cyanogen je ne peux pas réinstaller l'appli (application non installée). pourtant l'horloge samsung qui fait réveil et timer n'a pas d'équivalent sur le market... Modifié 14 octobre 2011 par donotos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilouOr Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 A mon avis les widgets Samsung ne fonctionnent qu' avec leur lanceur. Donc su tu passes sur cm7, tu perds les widgets Samsung .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 On peut imiter ce widget avec beautiful widget et le thème SGS2... Mais c'est moins ressemblant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimicicu Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Je suis sur un Galaxy S II avec la rom defaut sfr, mais je ne trouve pas ce widget, comment il s'appelle exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 DigitalClock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.