administrator Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Salut à vous, Néophyte dans la communauté, je cherche un GPS fiable rapide avec radar et si possible POI pour mon xperia play (2.3). J'ai cherché dans la rubrique mais je m'y perds un peu, entre les nomades - ou pas -, les Aura, etc... Je cherche un soft qui ne nécessite pas d'abonnement. Sygic revient régulièrement à ce que j'ai lu.... Merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
administrator Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Qu'est ce que vous pensez de Navigon MobileNav Eur 3.6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Sygic aura, il est offboard, les radars fixes sont inclus, pas mal de personnalisations possibles, pas trop lourd, pour moi le meilleur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
administrator Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Merci à toi l'ami offboard = nav déconnecté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 offboard = nav déconnecté ? Offboard = Hors-bord donc pasdansletéléphone -> connexion data obligatoire pour avoir les cartes et autres infos... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
administrator Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Arf, il est utilisable sans connexion ou pas ? Par exemple, puis-je le màj par wifi @home et ensuite l'utiliser sans connexion ? Car je risque de péter les 2Go/mois avec l'utilisation pour mon boulot... Je sais pas si je suis tres clair :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Ben non, si offboard, pas d'utilisation sans connexion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean019 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Sygic Mobile Map, moins beau qu'Aura mais plus personnalisable (radars en particulier) Note: Aura ne fonctionne pas avec un module GPS externe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link130 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Copilot Live est très bien , seul défaut pour moi les radars long a trouver, Sinon tu l'utilise sans data si tu dl les cartes et tu a les radars fixe et mobile en méttant le POI qu'il y a sur le forum ( pour le 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
administrator Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Ben non, si offboard, pas d'utilisation sans connexion... Ok, et en terme de conso ca se passe comment ? Ca pompe beaucoup sur le forfait data ?? Copilot Live est très bien , seul défaut pour moi les radars long a trouver, Sinon tu l'utilise sans data si tu dl les cartes et tu a les radars fixe et mobile en méttant le POI qu'il y a sur le forum ( pour le 8) Je connais pas celui là je vais chercher des infos dessus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link130 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Le 9 viens de sortir, copilot live prenium ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) Pardon, je devais penser a autre chose, sygic aura est inboard,donc sans data, tu charges les cartes sur ta sd en wifi a la maison, et en route :) - Navigation tour par tour avec guidage vocal - Cartes de Tele Atlas stockées sur le téléphone - Vue en 3D des villes et des paysages - Real-Time Traffic (disponible en tant que service d'abonnement à http://www.sygic.com / shop ) - La planification des itinéraires multi-stop avec des destinations intermédiaires - Le partage des incidents routiers et les notifications en temps réel avec inscription - Radar fixes et l'affichage limite de vitesse et l'alerte audio - Assistant de voies et des panneaux - Parcours de statistiques des routes et profils Un peu de pub pour un excellent gps pour android La derniere version regle la majorité des conflits avec certaines roms en 2.3.4 Modifié 3 juillet 2011 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.