HiGGz Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Salut, Le problème est le suivant, toutes les vidéos stopent entre 1:20 et 1:40. avec le message: Échec de la lecture de la vidéo. Désolé, impossible de lire cette vidéo exemple sur la vidéo suivante ça stop à 1:24 -> http://www.dailymotion.com/video/x8hh4_foo-fighters-learn-to-fly_fun en revanche sur Youtube ça fonctionne Mon Defy est actuellement sous CM7RC1, mais le pb existait aussi sous une rom leaked GingerBread (et un Defy différent) et sous froyo stock... Mais ça ne l'a pas toujours fait. La je m'en suis rendu compte, de nouveau, aujourd'hui après mon passage hier sous CM7RC1... mais ça ne veut pas nécessairement dire que ça marchait sous froyo stock avant hier. - Test en wifi (freebox V6 DT) et en 3G (Orange) -> mêmes effets - Test avec DolphinHD et le Navigateur par defaut -> mêmes effets - Test en html5 -> mêmes effets sauf que la vidéo stop plus tot => Ça n'est pas lié à Flash mais ça ressemble a une histoire de buffer (même timing sauf en html5 car débit plus important)... Maintenant est-ce coté client ou serveur? Rencontrez vous aussi ce pb? Merci, PS: un pote sous Froyo 2.2.1 (HTC desire) ne rencontre pas ce pb voilà pourquoi je post dans la section Defy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiGGz Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 je viens de test en wifi sur une livebox -> même chose. j'ai aussi reflashé CM7 (mais pas la base qui reste la 177 Nordic) -> même chose PS: de temps en temps la vidéo stop a 3 min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiGGz Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Bon je viens de dder à un autre pote sous GingerBread 2.3.4 (connexion Orange3G) -> même pb. => le problème semble donc toucher les version sup à 2.2.1 et est général. Mais si quelqu'un pouvait confirmer/infirmer la chose ça serait top... ça ne vous prendra que 2 mins. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.