Lemp Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Bonsoir, quels systemes de pub mettre dans nos applis , avantages et inconvénients ? merci Lemp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 A part AdMob j'en connais pas d'autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
popolbx Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 adsense mais c'est acès restreind, Quattro (racheté par apple) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alocaly Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Le plus connu et répandu, c'est admob ( racheté par Google ) Il y a Adsense, la régie de Google depuis toujours, mais qui est en béta depuis le départ (il faut 100 000 pages vues par jour pour y accéder, ce qui est énorme... ) Il y a aussi GReyStripe. J'ai lu quelque part, qu'il avait l'avantage de dire si il avait une pub de dispo. Donc des gens l'utilisent, et s'il n'y a pas de pub dispo, utilisent AdMob... Je crois qu'ils ont plus de format que AdMob, mais qu'au final, Admob est plus rentable ( mais c'est juste quelque chose que je crois avoir lu, donc pas d'emballement ). Il y a d'autres petits que je ne retrouve pas.... Emmanuel / Alocaly Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.