Fijaos Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Bonjour , constructeur: LG Modèle : Optimus 2X Facture fournie : oui Garantie : oui Simlockage opérateur : non , mais si sur orange c'est pas grave Accessoires : oui de base Mode le livraison / remise : remise en main propre (Paris et sa balieu) Prix : 200-250€ grand maxumun je ne peut plus je suis un etudiant =$ SAV : peut importe si il marche c'est bon =p Remarques : recher quelque chose dans un etat Propre Voila , je ne pourrai repondre à une offre supérieur à 250€. Merci d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Salut à toi Fijaos, Dans l'idée, je pourrais avoir le produit que tu cherches. Comme tu le verras dans ma signature, j'ai un Optimus 2x et je réfléchis depuis quelques jours à le revendre pour me prendre un Galaxy SII. Je comptais le vendre autour de 300€ mais je peux faire un effort et te le céder pour 250€. Seul hic dans tout ça, parce qu'il en faut bien un, c'est que je ne suis pas du tout en région parisienne, mais au soleil, dans le Sud (30). Si jamais tu es intéressé, je peux te faire parvenir le produit en colissimo. Enfin bref, nous discuterons de ça si jamais ça te branche. Sinon, hé bien bonne recherche à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Acheter 230 € sur le bon coin à fermer , mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.