Aller au contenu

Firmware IL3 CHN

bioeden

Recommended Posts

Bonjour à tous,

sur le site http://www.samsung-firmwares.tk/ un nouveau firmware, le IL3 est apparu... mais il vient d'asie (I7500CHNIL3)

est-ce qu'on peut le flasher sans problème ? le .rar contient les fichiers suivants :

I7500CHNIL3-CSC-CL109487-CHN.tar

I7500ZCIL3-BOOTLOADER-CL109487-REV5.tar

I7500ZCIL3-PDA-CL109487-REV5.tar

I7500ZCIL3-PHONE-CL109487-REV5.tar

je suppose qu'en flashant via Odin sans mettre le CSC ça fonctionnera, mais est-ce qu'on peut le flasher sans problème ?

j'ai essayer de restaurer les gapp de google mais [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas sa bloque ( cher pas quoi aborded ou cher plus en anglais quoi) c'est pourtant dommage la rom est fluide mais bon espérons bientôt une maj en 2.1 ou 2.0

Ce sera surement via NPS, comme toujours avec Samsung.

Mais bon je pense aussi que les sources vont vite se retrouver publiées sur internet donc ou pourra flasher via Odin.

Quoiqu'il en soit, je pense (et j'espère) que d'ici la on aura une Galaxo V2.1 aux petits oignons ! ;)

Quand bien même ça serait officiel, ce n'est que Android 1.6. Oui c'est déjà bien, mais je crois pas que ce soit suffisant ... Enfin bon, l'espoir fait vivre :P !

Au fait, je suis intéressé par cette nouvelle màj, elle apporte quoi de nouveau par rapport à la IK5 ?

En fait ça n'a rien a voir,

1.6, 1.5, 2.0, ou 2.1 est la version d'Android, c'est le système d'exploitation que tu utilise pour faire fonctionner ton téléphone.

IK5, II5, IG8, etc.. c'est la version logiciel du logiciel interne du telephone y compris la radio (telephonie, et data) crée par Samsung.

Quand Samsung sort une mise à jour de son logiciel interne, un pack est publié et cela met également a jour la version d'Android (sauf que jusqu'a maintenant on était cantonné a la version 1.5 d'android). Il arrive que parfois la version du logiciel samsung apporte des modifications a l'intérieur même d'android (il me semble que sur la K4 il y a un clavier spécifique Samsung).

Toujours est il que l'annonce d'une mise à jour Android ouvre beaucoup plus de possibilités qu'une simple mise à jour Samsung (même si celle ci est toujours assez bien accueillie)

Oui pardon je n'ai pas été tres clair sur mon post x) En fait, je parlais au debut de la mise a jour Android annoncée par Samsung sur sa vpage Facebook. Et ensuite de la mise à jour Samsung faisant l'objet du post initial. Alors, ceux qui ont testé la mise a jour Samsung, comment est-elle ? Y a-t-il une utilité à passer en IL3 ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...