bkexpress Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 est ce qu il y aurait un explorateur de fichier pour spica mais sur pc je precise un explorateur de fichier pour la memoire interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Je crois pas que c'est possible d'accéder à la mémoire interne avec un pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Je crois pas que c'est possible d'accéder à la mémoire interne avec un pc. ca aurait ete plus simple de pouvoir rectifier ce que l on veut a partir d un pc parce que les copier coller et desinstallation d apps ou la reinstallation directement sur le telephone sont relou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Et c'est encore moins possible si tu as converti tes filesystems en ext2, format que ne connaît pas Windows... Sur Linux c'est peut être possible, mais j'en sais vraiment rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Ce que tu demande c'est changer la roue de la voiture pendant que t'es a 130km/h sur l'autoroute...donc je pense pas que sa sois possible! peut etre avec adb , mais je connais pas la commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Ce que tu demande c'est changer la roue de la voiture pendant que t'es a 130km/h sur l'autoroute...donc je pense pas que sa sois possible! peut etre avec adb , mais je connais pas la commande ca veut dire quoi adb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Tu as une page du wiki qui y est consacrée : ici Pour info, je pense que ça pose pas de soucis sous nunux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.