BenjaminHouy Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Bonjour à tous ! J'envisage d'acheter un desire S, mais je me demande ce que vaut l'écran. Ça reste visible en plein soleil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRASEB1 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Non tu vois rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Ouais tu vois vraiment pas grand chose :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Pareil, tu vois rarement quelque chose. Mais bon comme 90% des smartphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolm Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Perso je connais pas beaucoup d'ecran ou tu vois vraiment bien en plein soleil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 +1 c'est rare .. a part l'iphone 4 ou on voit quand même pas trop mal avec l'ecran rétina les autres c'est a peu près tous pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany-u Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 +1 c'est rare .. a part l'iphone 4 ou on voit quand même pas trop mal avec l'ecran rétina les autres c'est a peu près tous pareil ......bref une catastrophe ! :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRASEB1 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 ... ...bref une catastrophe ! :emo_im_undecided: C'est clair :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.