emerald Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 I FOUND THE SOLUTION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 1. Pas la peine d'écrire si gros, nous ne sommes pas myope (enfin pas tous =P) 2. Le gras ... pareil ! 3. Absolument rien compris ! Merci d'écrire avec une grammaire correcte, tes phrases ne veulent absolument rien dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Double sujet pour le même pb. Ça va faire mal. Incompréhensible à cause de la non-présence de paragraphe. 1. Pas la peine d'écrire si gros, nous ne sommes pas myope (enfin pas tous =P) Si, moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Cool je voulais rajouter un 4. ! 4. Topic en double ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Merci de suivre les conseils de benoitkmn en modifiant ton premier message via la fonction Modifier Aussi, je t'invite à lire les les règles de vie du forum : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 C'est un bon début, mais on ne comprend pas le sens. Que veux tu dire par "champ", "cassette"? Cool je voulais rajouter un 4. ! 4. Topic en double ! Au Plagiat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Pour inverser le processus intial, j'ai tenté de passer le message sous google trad Francais -> anglais et là, paf, texte en Anglais impeccable. Ceci est hautement ironique en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 J'me disais bien. Ca doit être un(e) anglophone qui avait besoin de traduire (mal) son texte pour le poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.