zar Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Bonjour, Pour ceux qui cherchent actuellement à en savoir un peu plus sur l'EeePad Transformer d'Asus, j'ai mis à dispo dans un article traitant de mon récent achat de cet appareil 2 galeries de photos sur la partie matériel (la tablette sous tous les angles) et logiciel (quelques captures de l'OS et d'applications que j'avais sous la main). N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil : Photos Asus Transformer sur teckee.fr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GiuseppeCaltagironee Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Salut , pourrai tu me donner le nom de l'appli avec le squelette ? Merci a toi :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Google Body Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Salut , pourrai tu me donner le nom de l'appli avec le squelette ? Merci a toi :emo_im_foot_in_mouth: Lien Market direct : Google Body Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GiuseppeCaltagironee Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Merci les gars :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.