Aller au contenu

Probleme qualité photos Résolu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai le SG2 depuis 2 jours et impossible d'avoir une photo de bonne qualité......en clair c'est floue.

Mise a jour apn faite, dernier firmware via Kies.

Je remarque en photo comme en video que dès que je prend un paysage ou un plan large la mise au point est faite un a endroit précis et le reste est belle et bien floue.

Pour la macro ou un sujet proche c'est parfait.

J'ai vu les photos des autres membres genre jardin ensoleillé mais moi impossible de faire la meme chose.

Avez vous une idée car je suis dégouté :-(

Mon tel a peut etre un probleme ??

Merci d'avance

As tu regardé dans tes options si tu n'as pas validé volontairement une option flou ( oui oui elle existe :) ), essaie mode mesure sur matrice (au lieu de spot ou visage)

ou alors du positionner ta zone de focus au mauvais endroit

bonne chance

Ya un problème de focus effectivement, on dirais que tu restes bloqué en Macro. Tu as essayé d'installer la dernière mise à jour (22/06) du firmware de l'appareil photo ? (disponible à partir de l'application Samsung Apps) C'est censé résoudre quelques bugs, celui la en fait peut-être partie.

M'enfin si tu dis que tu as reset ton smartphone et que ça ne change rien, il y a des chances que ça puisse être aussi un soucis matériel, comme un capteur mal placé ou défectueux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...