ovuka78 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Bonjour à tous, J'ai le SG2 depuis 2 jours et impossible d'avoir une photo de bonne qualité......en clair c'est floue. Mise a jour apn faite, dernier firmware via Kies. Je remarque en photo comme en video que dès que je prend un paysage ou un plan large la mise au point est faite un a endroit précis et le reste est belle et bien floue. Pour la macro ou un sujet proche c'est parfait. J'ai vu les photos des autres membres genre jardin ensoleillé mais moi impossible de faire la meme chose. Avez vous une idée car je suis dégouté :-( Mon tel a peut etre un probleme ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovuka78 Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Voila toutes mes photos sont ainsi ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 T as bougé non? essaye en posant le tel ecran vers la table en essayant d'appuyer sur le bouton de prise de la photo sans bouger le phone. Tu as enlevé quelquonque film dur l'APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovuka78 Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Pas de film sur l'apn, bougé je pense pas sur au moins 40 photos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboost Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 As tu regardé dans tes options si tu n'as pas validé volontairement une option flou ( oui oui elle existe :) ), essaie mode mesure sur matrice (au lieu de spot ou visage) ou alors du positionner ta zone de focus au mauvais endroit bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistermeth14 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Effectivement, vu la photo, y a bien un problème :( Tu es bien en 8mp dans les options? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovuka78 Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Une option flou ?? ou ca ?? Sinon oui bien en 8mp, par contre la photo ne remplit pas tout l'ecran normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 tu doit etre en rafale ou un truc comme ca reinitialise ton phone :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovuka78 Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 J'ai fait un hard reset, mais ca change rien........c'est tres bizzare :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolat Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Ya un problème de focus effectivement, on dirais que tu restes bloqué en Macro. Tu as essayé d'installer la dernière mise à jour (22/06) du firmware de l'appareil photo ? (disponible à partir de l'application Samsung Apps) C'est censé résoudre quelques bugs, celui la en fait peut-être partie. M'enfin si tu dis que tu as reset ton smartphone et que ça ne change rien, il y a des chances que ça puisse être aussi un soucis matériel, comme un capteur mal placé ou défectueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovuka78 Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Oui je pense que c'est un probleme hard, bref je vais le changer. Merci a tous !!!! Sujet clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.