Trip or Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Bonjour, J'ai eu mon Nexus il y a peu de temps, et j'ai remarquer un problème avec le clavier (seulement quand le Nexus est à la vertical et a l'horizontale (tournée coté gauche) par contre coté droit tout fonctionne. J'ai donc rooter mon nexus en espérant que ça fonctionne correctement mais au final non ... Est ce que je dois remettre mon Nexus à zéro grâce à se tutoriel : Et recommencer le flah et root avec ce tutoriel: Et enfin installer un ROM custom ??????? est-ce la meilleur solution ou en avez vous une autres possible ? Merci ! J'ai remis mon nexus S à zero avec le tutoriel (odin) mais cela ne change rien ... Avez vous eu se problème et comment le résoudre ??? :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Quel est le problème exactement avec ton clavier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip or Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Et bien certaines lettre ne fonctionne pas .. (celle marqué dans le titre) sauf quand je mets mon nexus horizontalement le haut vers la DROITE. Le nexus est mtn flasher et rooter et à la rom infin1ty. Mais le clavier ne fonctionne tjrs pas parfaitement et j'aimerais remédier à se problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.