janguifett Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Bonjour, Je vous écris de mon ordinateur aujourd'hui :D Je voudrais savoir si il y a un moyen de voir si mon téléphone détecte bien un réseau 3G J'ai suivi les tutoriels sur internet qui visaient à résoudre le problème de connexion mais je ne peux pas savoir si sa marche si je ne sais pas si ma 3G est activé et fonctionne. Merci d'avance Édit (billcat74) : Modification du titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 eh bien... c'est écrit "3g" en haut de ton téléphone à coté du niveau de signal :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janguifett Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2010 Oui j'ai résolu le problème en suivant un post de ce forum. Je ne maîtrise pas encore bien mon téléphone et je n'avais pas tout compris mais maintenant c'est chose faite Je suis vraiment satisfait de ce telephone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AliaS93 Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 c'est vrai qu'au début c'est pas évident. moi la transition a été plus simple car j'avais un htc tattoo juste avant. maintenant je suis un "android addict" !!! et un "nexus 1 happy user" bon j'arrête ..... :o c'est ton 1er android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kevyn Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Oui j'ai résolu le problème en suivant un post de ce forum.Je ne maîtrise pas encore bien mon téléphone et je n'avais pas tout compris mais maintenant c'est chose faite Je suis vraiment satisfait de ce telephone :) Salut, J'ai dernièrement changé de mobile pour un Nexus One, je n'ai pas de reseau 3G. Comment à tu résolu se probleme stp? Merci d'avance, Kevyn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.