juhnino Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 bonjour, je ne comprends plus rien avec les mises a jours et les "os" chez htc. j'ai lu cet article http://www.htc-dev.net/htc-desire-sera-sans-sense-si-maj-officielle-vers-android-2-3-gingerbread/ alors ma question, moi qui ais un htc desire de chez orange: htc: la marque desire: le modéle android: c'est comme l'OS d'un pc windows, linux etc...? Gingerbread ou android 2.3: c'est la version de l'"OS" par exemple seven xp etc...? SENSE: c'est quoi du coup et ca ressemble a quoi car moi j'ai une surcouche orange donc ca ressemble a quoi car a lire l'article c'est super etc.... voila merci pour vos précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 le HTC Desire dispose d'une surcouche graphique : Sense. Elle est présente sur ton tél (tu vois bien que c'est pas pareil que les menus d'un Nexus, par exemple) sauf que Orange en rajoute une couche (^^) avec ses applis maisons, etc voilà c'est tout, c'était pas très dur à comprendre, fallait juste chercher un peu .. ah oui, j'oubliais. Est-ce que ton Desire Orange aura Android 2.3? euuuh non ^^ bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.