Sp@wn38 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je viens d'acquérir le samsung galaxy 551... :) Je me permets de vous solliciter afin de savoir s'il y a un moyen visuel (icône) de voir si le portable est toujours connecté à internet après avoir surfé sur la toile. Je vous demande cela car mon abonnement ne contient pas l'option "internet illimité" et je ne voudrai pas avoir de mauvaise surprise au moment de passer à la "caisse"... :emo_im_undecided: Merci par avance pour votre aide. Cordialement. Modifié 27 juin 2011 par Sp@wn38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Le meilleur moyen c'est de couper les connexion internet (Parametre=> Reseau mobile => Données activée ) decoche les Données activée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@wn38 Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 Merci pour l'info... la connexion est coupée... Bien cordialement... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.