rouaine Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 bonjour, je viens de recevoir mons SGS2 (je viens d'un Nexus1) et j'ai mis ADW launcherEX sur ma bestiole. Cependant a chaque fois que j'appuie sur Home, je retourne sur le home Tuchwizz... je n'ai meme pas le choix qui me dit sur quel launcher voulez vous aller (avec la possibilité de dire de se rapeller mon choix). du coup a chaque fois je suis obligé de relancer manuellement ADW EX launcher. quelqu'un à une idée par hasard? merci bien pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 On va faire simple. Tu charges Zeam launcher,tu vas re avoir le choix de la home par défaut,et aprés tu vire Zeam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouaine Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Super!! Cela a marché, et effectivement c'est tout simple! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.