Aller au contenu

Problème : mode "Hors Ligne" en sortie de veille

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je vais essayer de faire simple et clair. Mon GS2, que j'ai depuis environ 3 semaines, passe en mode Hors Ligne/Avion (vous savez avec le rond barré dans la barre de notification) pendant une quinzaine de secondes quand je le sors d'une veille "prolongée" (à partir d'une dizaine de minutes). C'est assez gênant quand on doit passer un appel en urgence par exemple. Quand j'ai reçu mon GS2 il était en KE2, puis je l'ai passé en stock KE7. Au début tout allait bien puis après quelques jours le problème est apparu. J'ai tenté de le remettre à zéro, wipe etc. Le problème était toujours là. Idem en le passant en stock KF2, puis maintenant en Litening Rom 1.5 (KF2).

Ma question est donc, est-ce que quelqu'un a entendu parler de ce problème et aurait une idée de comment le résoudre?

Merci d'avance!

J'ai le meme soucis de temps en temps. Je prends le tél en main et débrouille pour téléphoner il passe quasi instantanément en mode hors ligne au moment iu on sélectionne son.correspondant. il faut attendre 2mn à la louche pour qu'il retrouve le.réseau. C'est très chiant effectivement.

Je suis encore en version officielle ke2.

J'ai le meme soucis de temps en temps. Je prends le tél en main et débrouille pour téléphoner il passe quasi instantanément en mode hors ligne au moment iu on sélectionne son.correspondant. il faut attendre 2mn à la louche pour qu'il retrouve le.réseau. C'est très chiant effectivement.

Je suis encore en version officielle ke2.

• 3 weeks later...

Je remonte le sujet pour voir si nous sommes les seuls à avoir ce soucis.

J'ai encore de temps en temps le téléphone qui passe en mode hors connexion (avec le rond barré dans la barre en haut) pil poil au moment ou je demande d'appeler un numéro. Avant il affichait sans soucis 3G et 2-3 barres de signal ...

Je n'ai ces pertes de réseau qu'au moment ou je souhaite passer l'appel ... et ce n'est pas systématique ... au bout de quelques instant (de quelques secondes à 2-3 mn) cela fonctionne ... que faire ?

Reboot : j'ai du en avoir 1 ou 2 également sur le mois écoulé. Mais comme il reboot rapidement c'est beaucoup moins problématique que sur mon ancien Samsung Spica.

Par contre les pertes de réseau pil poil au moment où forcément on doit téléphoner c'est chiant, comme tu l'indiques c'est tout de même "assez courant".

Etrange qu'il n'y ait pas plus de personnes qui en parlent sur le forum ... un défaut spécifiques à nos mobiles ?

• 5 months later...

Probleme mode hors ligne

J'ai le meme probleme avec le mode hors ligne de temps en temps mais pas uniquement en sortie de veille. j'ai d'abors pensé que c'etait un probleme de reseau mais deux amis ont le meme souci avec le galaxy s2 donc je doute que ca soit le reseau... impossible de trouver ce que c'est sur internet pour le moment.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...