Aller au contenu

Processeur à fond après retour SAV et mise à niveau vers Froyo


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider...

J'ai eu il y a peu de temps le fameux problème du haut-parleur, donc retour SAV de mon defy en éclair. Retour au bout de deux semaines réparé et mis à jour sous Froyo (tant mieux j'aurai pas à le faire).

Mais c'est là que le problème commence...

Le téléphone se met régulièrement à être très très lent: je tape "salut ça va" en 4-5 secondes maxi, le téléphone met plus d'une minute à l'afficher... Plus de 30 secondes pour passer sur le menu: vraiment très lent quoi...

SetVsel me marque durant ces phases (2-3 fois par jour où je suis obligé de redémarrer le téléphone...) que le processeur est à 800Mhz, non stop.

J'ai supprimé tout ce qui pourrait consommer de la puissance sur le bureau du tel mais rien n'y fait, il fini toujours par avoir une phase à 800Mhz pendant laquelle je ne peux rien faire jusqu'à temps que je le redémarre.

Quelqu'un a une idée?

PS: le defy est rooté.

Merci beaucoup d'avance de votre lecture et de toute aide que vous pourriez m'apporter...

Cdlt, Jérémy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xeus2eme, merci de ta réponse; en effet oui j'y pense bien, je m'y intéresserais de très près à partir du 11 Juillet (fin des concours).

Pour le moment j'ai fait un Wipe du téléphone et pour l'instant ( un peu plus de 30h) je n'ai eu aucun bug... Wait and See... Mais si c'est bien ça le problème, ça veut dire que le Sav aurait pu faire un effort et faire la mise à jour un peu plus proprement...

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...