Poucetaflex Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Salut à tous, Voila, j'ai mon GSII depuis une semaine, et j'en suis très satisfait. Sauf que là à l'instant, il était en charge et je faisais un peu défiler le market pour chercher des applis, quand tout à coup, la qualité de l'image est devenue complètement médiocre, avec un changement total des couleurs et une qualité d'image consternante. Je l'ai éteint, attendu qu'il perde de sa "surchauffe", et l'ai rallumé en voyant que l'image était revenue normale. Etait-ce un simple bug qui n'arrivera plus jamais où risque-t'il d'apparaître dès que le téléphone sera beaucoup utilisé ? Je n'ai pas envie de le ramener à SFR, il est sous garantie, mais j'aimerais savoir avant d'agir, parce que si je l'ai acheté, c'est avant tout pour sa finition, et je ne m'attendais pas à voir un tel souci si rapidement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxdom Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 L'image est restée figé a ce moment la ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poucetaflex Posted June 27, 2011 Author Share Posted June 27, 2011 Non non, le tel fonctionnait normalement pourtant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagostino Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 peut etre un simple bug et non une surchauffe, attend de voir si cela se reproduit avant de faire un SAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
seia Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Peut-être un mode "dégradé"? Fais des essais de "stress", si ça recommence, SAV ;) Mais avant ça, assure toi qu'il est à la dernière version de firmware ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.