TydusFR Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Bonjours je viens d'appeler le sav motorola car toujours le problème haut parleur et l'apn lentille verte qui deconne ! Quand je leurs parlent de l'apn rouge le gas me dit non pas possible j'ai envie de leurs envoyer la photo du defy de mon pote .... Résultat des course le gas me dit ba voyez avec orange car pas notre problème a nous , vous ne l'avez pas acheté chez nous ! Merci motorola de nous envoyer du rêve sur commande ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienDelahaye Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Ok c'est cool....mais l'utilité de ton poste stp ? 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TydusFR Posted June 27, 2011 Author Share Posted June 27, 2011 Ba je ne comprend pas comment Motorola nie avoir fait un changement Hardware ? Et j'aimerai savoir à partir de quelle date de production les lentilles rouges sont apparues, désolé j'ai pété une durite avant :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScratMan Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Il n'y a pas de changement, les deux lentilles coexistent dans les chaînes de production. C'est du "dual sourcing". Tu peux aussi bien tomber sur une rouge que sur une verte, mais les proportions ne sont pas forcément du 50-50. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilion Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Les mecs qui font du SAV ont souvent aucune formation. Moi pour le problème du HP on m'a dit No problem, mais c'est tout, tu précises pas la couleur de ta lentille, tu dis : Mon HP déconne, mon APN déconne et basta, ils feront le nécessaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TydusFR Posted June 28, 2011 Author Share Posted June 28, 2011 bon je viens de recevoir mon tel (sous 24h) lentille rouge nikel mais la vitre de lapn fissurée ... :o c'est repartis pour le sav , j'ai expliqué au gas de orange qu'il y a deux lentilles dont une où il y a un défaut pour les photos (verte) et que celle rouge marche , il m'a dit qu'il allait faire remonter cela et faire le nécessaire pour ne plus envoyer des tel avec le défaut de l'appareil photo après il y a se qui est dit et se qui est fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrijsi Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 J'aurais une question , si j'enmene mon téléphone a réparé par motorola pour le probleme d'haut parleur , je peut le laisser en cyanogene ou je dois le mettre dans une version speciale ? Merci d'avance . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spamnco Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 bon je viens de recevoir mon tel (sous 24h) lentille rouge nikel mais la vitre de lapn fissurée ... :o c'est repartis pour le sav , j'ai expliqué au gas de orange qu'il y a deux lentilles dont une où il y a un défaut pour les photos (verte) et que celle rouge marche , il m'a dit qu'il allait faire remonter cela et faire le nécessaire pour ne plus envoyer des tel avec le défaut de l'appareil photo après il y a se qui est dit et se qui est fait C'est quoi le défaut de la lentille verte ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TydusFR Posted June 30, 2011 Author Share Posted June 30, 2011 la lentille verte fait de mauvaises photo : 240ko tandis que la lentille rouge en fait a 2mo comme on dit Il n'y a pas photos ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kendael Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Je te conseille de reflasher la 2.2 officielle. Je remets toujours mon tel en état "normal" avant de l'envoyer au SAV. Il ne faut pas donner d'arguments pour se voir refuser la garantie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.