Aller au contenu

Consommation data Deezer !!


Recommended Posts

Salut à tous,

Ça fait quelque temps que j'ai l'option deezer en avantage avec mon forfait origami star (qui n'existe plus) et jusqu'ici je ne m'en servais que très peu.

Je m'y suis mis sérieusement ce mois ci, sans craindre un dépassement de mon forfait data puisque je me souvenais des longs débats a l'époque () ou tous le monde en cœur certifiaient que rien n'était compté dans le forfait... Sauf que ... j'ai reçu un 1er sms samedi me disant que j'allais bientôt être bloqué vu ma consommation, et aujourd'hui j'ai le débit qui plafonne a 150 kbit/s !! Alors que depuis 1 an ça ne m’est jamais arrivé avec ma consommation habituelle.

Je téléphone aussitôt a Orange, ou une gentille dame m'explique clairement que oui la consommation deezer bouffe allégrement mon forfait data et que ça a toujours été comme ça, et qu'elle ne peut rien y faire !!!

Alors on m'aurait menti ??? quelqu'un a t'il le même probleme que moi? Ou alors deezer c'est vraiment illimité et je suis un pigeon de compet' ???

Merci de m’éclairer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui deezer est en illimité

apres cela bouffe rapidement le forfait data si tu écoutes ta musique en streaming.

le mieux etant de synchroniser tes playlists sur ton tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...