alcofribas Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bonjour j'ai un pb avec la MIUI ( 1.6.17 ou 1.6.24) l'installation se fait correctement ( sous recovery apres full wipe) j'ai bien acces a l'ecran d'accuei, le glisser bas de la barre de notif fonctionne nickel mais le systeme mentionne qqch comme préparation de la SD et recherche d'erreurs...et n'en sort jamais... donc, pas moyen changer le mode de "charger seulement" à lecteur de disque..;donc, pas moyen de connecter le PC...etc.. je suis le seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 pourquoi ne pas demandé dans un des sujet de Miui, au lieu d'ouvrir un sujet en plus mal placé ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlith Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 As tu en recovery formatté ta carte pour avoir au minimum une partition ext4 ou ext3 (<=1.5Go)+ une partition Fat32 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Merci de poster dans la section adéquate, je déplace dans Aides, Questions & Réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.