goulaf Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Salut a tous, est ce que c'est possible d'avoir la tv en plein ecran car quand je clic sur plein ecran l'image ne bouge pas, merci par avance. Ps: j'ai essaye l'application tv mobile, l'image et plus grande mais n'est pas belle et le son et vraiment horrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Normalement c'est un double clic sur l'image ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goulaf Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Non ca ne marche pas j'aurais du le preciser, j'ai beau tout essaye lorsque je regarde la tv d'orange je me retrouve avec une image de 2pouces. Plus petite encore qu'un idaube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul71 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Je remonte ce post, en renouvellent ce problème de TV que j'ai cité ici Je post ici suite à la proposition d'un utilisateur du forum de demander si les possesseurs de Galaxy S 2 chez Orange avaient ce souci, j'ai l'impression que oui :x Y a t'il un remède miracle ? :x , changer les apn ? je pense pas que ça joue j'ai utilisé le Wifi ca ne change rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algajola Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 je suis sur mon gs2 en rom orange et la tv marche correctement, un clic sur l'ecran je passe en plein ecran, un autre clic je reviens au petit ecran, sans probleme, peut etre un bug, tu as essayé un hard reset? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul71 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Nan pas testé , de tte je sais pas faire , lol . Mais apparement je suis pas le seul sur Arc à avoir ce souci c'est bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 je suis sur mon gs2 en rom orange et la tv marche correctement, un clic sur l'ecran je passe en plein ecran, un autre clic je reviens au petit ecran, sans probleme, peut etre un bug, tu as essayé un hard reset? Quand tu dis que tu passes en plein écran, est ce que l'image recouvre complètement l'écran, jusqu'au bord ? Car moi je peux aussi avoir le petit écran et le grand écran, mais en grand écran il me reste bien un demi centimètre entre l'image et le bord de l'écran. Pareil pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 algajola , t as reponse m interesse aussi ! moi j ai comme icar le mode plein ecran mais avec bordures noires sur le tour de l image et un mode 16/9 avec une image au mauvais format (allongé) , bien sur il y d autres moyens de regarder la tele avec une meilleur qualité ou meilleur format mais la ces applications ne sont pas stables (elle finissent toujours par figer) -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algajola Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 allez va B) , j'ai mesuré, en plein ecran je suis a 93 mm par 48 mm, il reste a peu pres 7 mm entre le plein ecran et le bord de l'ecran, definition parfaite et image non deformee,il y a quelques chaines(me souviens plus desquelles) qui donnent un ecran legerement plus petit, mais les mesures prises correspondent aux chaines classiques, 1, 2, 3, 5, 6, etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Salut tu es donc dans le meme cas que nous , test live tv genre sur la un et tu verras la difference :vrai plein ecran (comme sur la tv d sfr)et tu verras aussi que 7mm ca fait beaucoup sur un petit ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.