Bledeur Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Bonjour, Je vis actuellement en Guyane française, et j'ai un forfait orange caraibe avec la connexion 3G illimité. Je viens de recevoir mon Motorola Milestone et je me rend compte que la connexion internet ne passe pas :-(. Je voudrais savoir si il y a des réglage à faire ?! Ma connexion était bien active avec mon précédent téléphone, un Iphone 3G. J'ai fouiné un peu partout mais je n'ai toujours rien trouvé ! Help ?! merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aitec Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Bonjour, Je n'ai pas la configuration du Motorola Milestone, mais celle du Google Nexus One, qui est aussi sur Android, donc vous devriez vous y retrouver...: Configuration 3G / GPRS pour Orange Caraibes orangecaraibe Google Nexus One: Aller dans Parametres, puis Reseaux mobiles, puis noms des points d'accès. En appuyant sur le bouton Menu ( le 2e bouton en partant de la gauche, de la série de 4 boutons en bas ) on a l'option : Ajouter un APN APN Nom: orangeweb APN:orangeweb Proxy: non defini Port: non defini Nom d'utilisateur:orange mot de passe: orange Serveur: http://3g.orangecaraibe.com MMSC:Non defini Proxy MMS:Non defini Port MMS:Non defini MCC:340 MNC:01 Type d'authentification: PAP Type d'APN ( nom du point d'accès): default Voilà, si ça peut servir... A noter que la derniere valeur doit etre entrée à la main ( il faut taper: default ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerenard973 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Et pour les mms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.