fabidesca Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) re bonjour tout le monde, le 1er juillet c'est mon annif et sa tombe juste le premier jour des soldes.(je suis en Belgique) donc ils font des offres et il en a 3 qui sont raisonnable et que j'aime bien au meme prix. le lg optimus black, le galaxy s (je crois que je peux quand meme le supprimer mais je trouve tres beau) et le xperia arc. Là vous allez me dire de prendre direct le xperia arc, mais moi je le trouve bizzare et GEANT(venant d'un ipod touch) donc voila, je demande un peu d'aide :D Modifié 27 juin 2011 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 re bonjour tout le monde, le 1er juillet c'est mon annif et sa tombe juste le premier jour des soldes.(je suis en Belgique) donc ils font des offres et il en a 3 qui sont raisonnable et que j'aime bien au meme prix. le lg optimus black, le galaxy s (je crois que je peux quand meme le supprimer mais je trouve tres beau) et le xperia arc. Là vous allez me dire de prendre direct le xperia arc, mais moi je le trouve bizzare et GEANT(venant d'un ipod touch) donc voila, je demande un peu d'aide :D Oui le xperia est le meilleur, ne t'inquiètes pas, tu t'habitueras vite à la taille de l'engin (ton touch te paraitra minuscule après !!), prend le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 De manière générale, je dirais également que l'Arc est le meilleur mais si tu aimes la bidouille, le GS sera mieux. Après si tu veux vraiment un téléphone très bien fini, le OBlack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 L'arc sans hesité, surtout si tu veut de la qualité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 mais il est + pour faire des photos de tres bonnes qualitées, pas pour les reseaux sociaux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Ne t'inquiète pas, il est (selon moi) mieux également pour les réseaux sociaux que le GS ou le Black. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 mouais... quand je regarde les videos j'aime pas bcp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Qu'est ce que tu n'aimes pas ? après il y a une différence entre le voir en vidéo et le prendre dans ta main pour trifouiller... il est parfait pour les reseaux sociaux, meme si je n'utilise que facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 oui moi aussi j'ai que facebook..je l'achete vendredi donc je verrai lequel me convient le plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 lequel est le plus polyvalent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 L'Arc si sa taille te dérange pas, sinon je dirais le SGS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 et pourquoi pas le lg? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Pour le suivi LG, qui était sensé s'améliorer mais c'est très mal parti, et pour le processeur graphique meilleur sur le SGS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 mais enfaite, le lg n'est pas une evolution du sgs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 En quoi ? LG = une marque, SGS = Samsung Galaxy S, donc un modèle de téléphone d'une autre marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 mais je veux dire que le lg est "mieux" et le "remplacant" du sgs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 lg optimus black* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Et aussi je devrais le garder au moins 1ans et demi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Il fait parti de la même gamme, mais le successeur du Galaxy S est le Galaxy S2 ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Pour ma part j'hésite entre GS II : 400E ARC : 260E Je joue pas beaucoup aux jeux donc je me demande si le Dual Core sera vraiment utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 T'as déjà fait un topic, l'intérêt de poster ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Rectification: Il n'en a pas fait un, il en a fait 5. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Le gs2 trop cher pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 l'arc me plait de plus en plus, mais c'est possible dans la barre de notification de mettre des parametres rapides? (genre comme sur le ace ou sgs mettre en silencieux etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 et aussi changer l'ecran de deverouillage, de bas en haut, comme sur le sgs, mais sans rooter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.