Aller au contenu

Recommended Posts

re bonjour tout le monde, le 1er juillet c'est mon annif et sa tombe juste le premier jour des soldes.(je suis en Belgique) donc ils font des offres et il en a 3 qui sont raisonnable et que j'aime bien au meme prix. le lg optimus black, le galaxy s (je crois que je peux quand meme le supprimer mais je trouve tres beau) et le xperia arc. Là vous allez me dire de prendre direct le xperia arc, mais moi je le trouve bizzare et GEANT(venant d'un ipod touch) donc voila, je demande un peu d'aide :D

Modifié par fabidesca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour tout le monde, le 1er juillet c'est mon annif et sa tombe juste le premier jour des soldes.(je suis en Belgique) donc ils font des offres et il en a 3 qui sont raisonnable et que j'aime bien au meme prix. le lg optimus black, le galaxy s (je crois que je peux quand meme le supprimer mais je trouve tres beau) et le xperia arc. Là vous allez me dire de prendre direct le xperia arc, mais moi je le trouve bizzare et GEANT(venant d'un ipod touch) donc voila, je demande un peu d'aide :D

Oui le xperia est le meilleur, ne t'inquiètes pas, tu t'habitueras vite à la taille de l'engin (ton touch te paraitra minuscule après !!), prend le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De manière générale, je dirais également que l'Arc est le meilleur mais si tu aimes la bidouille, le GS sera mieux. Après si tu veux vraiment un téléphone très bien fini, le OBlack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Qu'est ce que tu n'aimes pas ? après il y a une différence entre le voir en vidéo et le prendre dans ta main pour trifouiller... il est parfait pour les reseaux sociaux, meme si je n'utilise que facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...